Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 18:38

Il faut que je vous avoue un truc !! Comme ma fille Mélody devait faire quelques séances de kiné il fallait que je trouve une occupation pour occuper la demi heure d'attente de chaque séance. Et bien tant pis, je l'ai commencée. Il faut dire que je suis tombé dedans dès mon plus jeune âge... Mais de quoi parle-t-elle? Vous direz-vous ??? Alors, un petit indice...

 

P1020343

 

C'est plus claire ??

 

Alors, un deuxième indice...

 

 

 P1020354

 

  Bon, vous avez trouvé ?!?!

 

P1020349

 

Eh bien oui, j'ai la granny mania !!

 

Tous les jours, sans exception, je fais une petite visite ici, ou encore , et je me régale !!

 

J' aime aussi suivre les aventures de MamzelleP, ou encore Lucy , Maille en l'air,  Patty, Mr Asticot....et tant d'autres encore !!!

 

 

P1020350

 

Déjà 36 carrés !! Pas mal, non ? Inutile de vous dire que je ne me fais pas prier pour mener ma fille chez le kiné. Ca lui fait du bien et je me fais plaisir.  Encore une vingtaine de carrés et j'aurai fini !! Le plus embêtant sera de rentrer tout ces fils !!!

 

Et si je vous montrais d'autres grannies... juste pour vous faire baver rêver !!!

 

Issus de ce magazine...

 

P1020345

 

Il y a entre autre cette pochette...

 

P1020346

 

Cette magnifique tunique !! 

 

P1020347

 

Ca vous donne envie ??? Elle doit être très agréable à réaliser !

 

Moi je craque !! Mais chaque chose en son temps !!

 

Si vous avez la granny mania, n'hésitez pas à visiter les liens ci-dessus ! Et laissez vous tenter !!

 

Bonne journée et à bientôt !!

 

Bizouilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah ben ça c' est super sympa dis donc...un petit lien chez moi....<br /> Pour la granny mania j'ai le regret de te dire qu il sagit d un syndrome incurable...on est pas dans le ca.a quand on y a goûté..j'adore la tenue de soirée...bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tant pis...je suis incurable...accro à la laine !!!! lol !! Mais c'est un tel plaisir que de suivre toutes celles qui le sont !!! Bonne soirée et merci de ta visite !! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est super le crochet, j'adore ! Et tu as choisi des couleurs qui me donnent envie aussi !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mouarfff ! une aut'granny maniaaaaaaaaaaaaac !! yess trop bien !<br /> rhooo la bonne idée d'emmener fifille chez le kiné...comme ça hop un p'tit carré en route...;-)<br /> bisous & merci<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolie manie !!! le résultat va être superbe et très tendance<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche