Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 14:30

Demain je ne serai disponible pour personne !! Même si ... ? Non, non, pas question !!! Je serai .

 

C'est le papa qui gèrera les ..."Je quitte plus tôt , tu viens me chercher ?... Le patinage pour l'une, l'escalade pour l'autre... Les devoirs du soir... Le repas à réchauffer ... Bref, demain, c'est MA journée !! Même si le repas est déjà prêt et les emplois du temps postés sur le frigidaire !! Tout est plannifié, je pars un peu inquiète  tranquille.

 

Ca va être une trop courte longue journée, fatigante ! Je vais rentrer émerveillée épuisée !! Euh... J'en fait peut-être un peu trop là !! 

 

Départ à 7 h 00, retour vers 20 h 00. Que du bonheur !

 

Je vais essayer de remener quelques photos.

 

Bises

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche