Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 18:39

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous retrouve pour partager avec vous la suite de mon voyage en Angleterre.  Apparemment ce voyage vous plait alors, continuons !!

 

Je dois vous avouer avoir pris 280 photos en 4 jours !! Et encore, je suis tombée en panne de batterie dans ce village que je voulais à tout pris voir, celui de Bibury.

 

Bibury%20Row

 

P1020761

   

P1020763

 

 Les photos sont jolies mais la réalité est...euh...magnifique !...sompteuse !!...merveilleuse !!!... Ca y est, je recommence à m'emballer !!  ... Bref, un vrai havre de paix !!

 

Dimanche, direction Warwick et son chateau médiéval. 

 

P1020769

  

P1020773

   

Il a été commencé en 1068 par Willaim le Conquérant.

L'intérieur est très bien aménagé. La visite se fait à son rythme, dans l'ordre que l'on veut et à volonté. Les salles représentent des scènes d'époque avec des personnages en cire plus vrai que nature ! 

 

P1020782

   P1020783

 

P1020789

 

 Et non, ma bonne dame, il n'y avait pas de lave linge à l'époque !!

 

Changement de salle donc changement d'époque.

 

P1020796

 

P1020803

   

P1020812

 

  

On fait un dernier petit tour à l'extérieur ? Toujours sous un soleil radieux !

 

P1020794

 

P1020838

 

P1020851

 

  e vous laisse admirer tranquillement. Prenez votre temps !

 

Et si cette deuxième page vous a plu, rendez-vous bientôt pour le dernier acte !!

 

Bisous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci pour ce magnifique reportage ,les photos sont superbes.<br /> Bisous<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore des photos magnifiques. Tu nous fais rêver assise<br /> devant l'ordi. Tu as eu du beau temps. Beaucoup plus de chance que certains vacanciers partis en Juillet.<br /> Bonne journée et à bientôt pour la suite je ne me lasse pas.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> MAGNIFIQUE ! Et quel beau temps...<br /> Biz<br /> Adèle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche