Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 15:03

Après 5 mois d'absence...ouahhh que le temps passe vite... je prends le temps de vous montrer aujourd'hui l'avancée du plaid que je fais pour ma fille Mélody.

 

Voici le granny...

 

DSC00026

 

...et ses 120 copains.

 

DSC00032

 

J'ai déjà rentré quelques fils pour ne pas tout avoir à faire en même temps.

Bonne fin de week-end !

Peut-être à bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout en rouge, c'est très sympa. Quelle patience !<br /> <br /> Bisous.
Répondre

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche