Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 06:33

En ce week-end du premier mai, il y avait beaucoup de brocantes.  

 

 C'est un vrai plaisir que de chiner, soulever des morceaux de tissus pour y faire de belles découvertes, fouiller dans des piles de livres et en trouver un qui nous plaise...

 

Nous n'avons fait qu'une brocante ce dimanche. Voici mes achats...

 

P1020157

 

 

 

 

 

 

 Un petit morceau de dentelle...

 

 

 

 

 

 

 

 

   

P1020159

 

 

 

 

 

 

   Un autre, style dentelle au fuseau...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020158

 

 

 

 

 

 

Cette petite marquette en très bon état...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020172

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et ce livre de miniatures au crochet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Tout cela pour la modeste somme de 4 euros !!

 

Il ne me reste plus qu' à savonner toutes ces jolies pièces, un petit coup de repassage et elles rejoindront ma collection.

 

P1020160

 

Ce week-end, nous avons aussi fêté l'anniversaire de ma fille Mélody ainsi que le mien. Je vous en parle dans mon prochain post.

 

Passez une bonne journée et à bientôt !!!

 

Bizouilles !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> jolie chine petit marquoir et dentelles anciennes de quoi rendre toute brodeuse heureuse<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> de belles choses !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De jolies trouvailles. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche