Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2011 2 01 /02 /février /2011 08:31

J'ai grand plaisir à ouvrir et partager ce blog consacré à mes loisirs, lectures et bricolages.

 

Pour ce premier article je vous présente trois marquettes :

 

P1180155

 

La première a été réalisée par mon arrière grand-mère, en 1883 !

 

Un vrai trésor avec ces petits défauts qui font tout son charme.

 

Elle est très bien conservée malgré les années !

 

 

 

 

  

P1180157

 

Celle -ci a été brodée par sa fille, ma grand-mère paternelle.  Elle n'est pas datée, malheureusement.

 

Mère et fille sont ainsi rassemblées ! C'est très touchant !

 

 

 

 

 

 

  

 

P1180158

 

 Et enfin, celle que ma grand-mère m'avait fait broder quand j'avais environ 9 ans.

 

C'est ainsi que 3 générations sont réunies grace à la broderie !!

 

 

 

 

   

 

A bientôt ... !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche