Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 09:45

Bonjour les filles !!

 

Aujourd' hui je vous présente des réalisations au point compté, finies depuis quelque temps.

J' ai pas mal brodé pour offrir à ma famille. Mais comme je n'ai pas fait de photos, je ne peux pas vous les présenter. A l'occasion, il faudra que je remédie à cela (dans la mesure du possible) !!

 

Voici un premier cadre, accroché sur les murs de ma cuisine :

 

P1010094

  (Fiche Marie Coeur)

 

Je l'avais choisie pour les amours en cage et la cafetière émaillée que j'aurais pu ajouter à ma collection, ci-dessous.

 

P1010210

 

 

 

 

 J'aime aussi broder pour mes filles !

 

Pour Mélody, j'ai confectionné ce coussin :

 

 

P1270174

 

Kit Royal Paris

Rosemary de Kim Anderson

 

 

 Pour Julie, j'ai brodé ses initiales sur un sac DMC. Elle  peut ainsi mettre ses petites affaires dedans quand on s'en va quelque part.

 

P1010664

  

  P1010666

 

 

Le vendredi après-midi, au club, je finis le Sampler Chats Coeur, d'Anagram Diffusion, pour ma fille soline. Je pense que je montrai en coussin.

 

Voilà pour mes minettes.

 

Bonne journée ! Et à bientôt !

 

Delphine

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ENTRE FIL ET AIGUILLE
  • : Pourquoi ne pas faire partager ma passion pour le point compté, le patchwork, le hardanger..., la lecture autres loisirs ? Alors, voilà...
  • Contact

Recherche